dimanche 10 juillet 2011

Merci le vent...


Source de l'image: la maison croche.

L’été file à toute allure.
Je lis plus que je n’écris.
Je lis, m'évade et m’envole.
Galant complice, le vent fait tourner mes pages...

3 commentaires:

  1. J'aime ceux qui écrivent. Art difficile et solitaire, quoi qu’entouré d'ombres qui tournent autour de moi et se disputent le privilège d'être incarnés...

    RépondreEffacer
  2. Oh, Andrée, il faut que je te le dise, tu es la plus experte des expertes pour trouver des images à mon goût. Dis-moi ton truc, elles courent jusqu'à toi, parce qu'elles t'aiment ?

    RépondreEffacer
  3. Jeanmi:
    Belle image que ces ombres tournoyant autour du créateur...

    Venise: Mon truc pour trouver des images? Sais pas trop. Un mélange de hasard et de chance. Rester à l'affut quand je surfe sur la Toile... Parfois, je suis chanceuse et des amis m'envoient des images...

    RépondreEffacer