dimanche 12 février 2012

Des fleurs pour "Miss Pissenlit"


Pour reprendre l’expression d’une sympathique auteure, j’ai eu cette semaine un moment chocolat, avant même l’arrivée de la St-Valentin. Jade Bérubé, chroniqueuse à La Presse, publie un article sur des romans qui parlent d’amour et présente Miss Pissenlit comme «un incontournable».

La cerise sur le sundae? Taratatam…. Rrrrroulement de tambour. Tous les livres présentés dans l’article de Jade Bérubé sont des livres d’auteurs québécois. Yé! Enfin! Après avoir erré sérieusement dans le passé, La Presse rétablit un peu l’équilibre. Souhaitons que ça continue.

8 commentaires:

  1. Je lis cette bonne nouvelle et j'entends l'Hallelujah de Haendel! :) Comme tu dis, souhaitons que ça continue. Et félicitations pour Miss Pissenlit.

    RépondreEffacer
  2. C'est très bien ça pour la durée d'un livre. Contente pour toi.

    RépondreEffacer
  3. Guillaumus Sacapus08 h 47

    Kewl!

    RépondreEffacer
  4. Katia Canciani09 h 08

    Un INCONTOURNABLE ! Incontournable ! Ah ! Andrée, savoure ce moment pleinement mérité... Félicitations pour ce moment chocolat !

    RépondreEffacer
  5. Moi, je le savais depuis longtemps que c'était un incontournable! Bien heureuse que les autres l'apprennent et puissent arrêter de tourner (-;

    RépondreEffacer
  6. Est-ce que j'ai l'air d'un gars surpris, moi, là ? Pantoute. Je t'avais pourtant averti de te préparer à recevoir plein de beaux compliments, mais Neale me l'a dit, tu n'écoutes jamais.

    Je te dirais bien bravo, mais je suis occupé à applaudir en écrivant cette entrée. Peux pas tout faire.

    RépondreEffacer
  7. Merci, merci! Et des mentions spéciales à Mireille et Camille, pour l'HUMOUR! J'en voudrais autant!

    RépondreEffacer