mardi 16 octobre 2012

En nomination pour le Prix Peuplier



Le meilleur endroit pour un livre (et son auteure), c’est de se retrouver en lice  pour le Prix Peuplier!

9 commentaires:

  1. Bravo! Bravissimo! Maintenant, je me croise les doigts pour que tu le gagnes ce Prix.

    RépondreEffacer
  2. Et ce, même si son livre risque de s'y retrouver "un peu plié" par les multitudes de lecteurs! Hihihi! Bravo Andrée!

    RépondreEffacer
  3. Yéééé! Chapeau Andrée! Un suuuuuper livre! Tellement bon que j'attends avant de le faire découvrir à mes cocos de maternelle. Je te souhaite la meilleure des chances. (Et.. à toi aussi Mireille, chapeau pour Charlotte!)

    RépondreEffacer
  4. Mireille: toujours le mot pour rire! Bravo à toi aussi Mme la finaliste!

    RépondreEffacer
  5. Anonyme07 h 35

    Bravo
    Je guette la suite avec fierté.
    POPO

    RépondreEffacer
  6. Marie08 h 20

    Félicitations pour la nomination

    RépondreEffacer