dimanche 17 mars 2013

Pipi sauvage...





Pipi sauvage! 
Rigolote expression non? 
Expression que je viens de découvrir dans un article de Danielle Verville sur le site de Coup de pouce,  sur mon album Pipi dehors
Allez, allez mesdames, confessez-vous...  qui d'entre vous s'est déjà adonnée au pipi sauvage?











2 commentaires:

  1. Pipi! Hi! Hi!

    Après avoir bien rit j'ai lu la description de l'auteur et je suis resté accroché sur la décroissance personnelle. J'ai donc fouiné pour savoir ce que ça voulait dire et suite à mes recherches j'en suis venue à la conclusion que le pipi sauvage ( ma nouvelle expression préférée) guarantie une décroissance personelle continue.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme10 h 47

    En février j'ai fait le Gatineau Loppet, course de ski de fond de 38km pour moi et de 55km pour d'autres. On a intérêt donc à faire pipi avant le départ. À la ligne de départ il y avait des centaines de skieurs. Dans le stationnement à côté les organisateurs avaient installés des bécosses temporaires, mais seulement cinq. Avec quelques minutes à peine avant le klaxon du départ, et avec des longues files devant chaque bécosse, je suis parti sur une piste dans la forêt chercher un arbre pour faire mon pipi sauvage. Beaucoup d'autres hommes faisaient la même chose. Et beaucoup de femmes -- elles étaient aussi 'sauvage' (pratiques?) que les hommes!
    Neale

    RépondreEffacer