mardi 28 octobre 2014

Éreintante nervosité...



Très hâte que la soirée soit terminée...

4 commentaires:

  1. Mais t'es déjà gagnante, Andrée! Il y a eu 650-700 livres jeunesse francophones nouveaux l'année dernière. Tu te retrouves parmi les 5 meilleures! 5 sur 650-700! Les auteurs entre la 2e et la 5e positions ne seront pas des loosers!

    C'est juste que si tu gagnes le 30.000$, tu pourras m'inviter plus longtemps chez toi l'automne prochain. (Là, t'aurais des raisons d'être nerveuse.)

    RépondreEffacer
  2. Félicitations Andrée!!! :)

    RépondreEffacer
  3. Wow ! Félicitations Andrée ! Je suis si contente pour toi. Tellement mérité : 1,000 x Bravo !

    RépondreEffacer
  4. Là, tu peux être nerveuse! J'arrive! (Oui, bon, l'automne prochain.) En tout cas, je réitère mes bravos, mes clap-clap-claps et autres onomatopées indiquant le party.

    RépondreEffacer