dimanche 19 février 2012

Je ne pourrais pas vivre sans lire... ni sans un bain... pour lire


Baignoire.
Entre tous, mon endroit préféré pour lire.

Baignoire.
L’endroit rêvé pour un bain de culture.
Une immersion dans la littérature…



Création: Vanessa Mancini

5 commentaires:

  1. Toujours à la recherche de l'inusité!

    RépondreEffacer
  2. Trop génial! J'adore... Bon, pour l'étanchéité, on repassera, mais.. Disons que je verrais bien cette baignoire remplie de coussins dans le coin lecture de ma classe. (Un coin lecture à la Yves Nadon!)

    RépondreEffacer
  3. Ça fait une éternité que je n'ai pas lu dans le bain. Pourtant c'était ma marque de commerce avant.

    RépondreEffacer
  4. Anonyme06 h 57

    Un bain bon pour l'esprit et le corps...bainbon
    POPO

    RépondreEffacer