dimanche 11 décembre 2011
Un livre complet sur une seule feuille
Un livre complet sur une seule feuille de papier? Ouaipe, ça se peut. Ces livres archi-condensés sont fabriqués par une compagnie britannique nommée Spineless classic. En traduction littérale, ça donne: classiques sans dos ou classiques sans colonne… Hmmm…
Si on m’offrait une de ces affiches/livres pour mon salon, je choisirais « À la recherche du temps perdu » de Proust. Ben quoi, c’est juste 2 400 pages (1,5 millions de mots).
Labels:
Vive la lecture
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Tu as besoin d'un grand salon avec Marcel! C'est original, mais il faut de bons yeux. Moi, je choisirais Peter Pan, je crois, Alice ou Shantaram (connais pas le roman, mais j'aime bien l'image du Taj Mahal)
RépondreEffacerJ'ai sorti un Marie Claire Blais des boules à mites.
RépondreEffacerSans point ni virgule on pourrait en encadrer plus n'est-ce pas?
POPO
C'est un cadeau cruel pour les gens dans la quarantaine en montant... mais je trouve l'idée amusante quand même. Au lieu d'un signet on aurait besoin d'une loupe.
RépondreEffacerJulie et Mireille: tout à fait d'accord avec vous... pour la lisibilité, il faudra repasser.
RépondreEffacerPopo: Ouille, M-C. Blais, c'est déjà une lecture exigeante, sur le mur, ce serait encore plus dur...
Veux-tu dire qu'on n'a pas le droit de le plier? Comme lectrice du Devoir dans les bus archi-bondés du petit matin, je suis une championne de la lecture une colonne à la fois, je fais presque de l'origami!
RépondreEffacerXXL
Louise: quelle belle image: Le Devoir en origami! Tu devrais vendre ton idée à leur département de marketing.
RépondreEffacer