dimanche 9 février 2014

Une poutine finaliste!




La plus grosse poutine du monde est finaliste au prix littéraire LeDroit!

Tandis que je suis dans le pétage de bretelles, voici ce qu'une critique de Lurelu a écrit récemment sur mon roman.


Et une des collaboratrices du Libraire a craqué pour le roman.





Et dans une chronique du Délivré sur les meilleurs livres de 2013,  un libraire de chez Monet a choisi La plus grosse poutine du monde comme étant l’un des cinq livres qui l’a marqué en 2013.

Fin de l’intermède d’autocongratulation.

7 commentaires:

  1. Bravo Andree ! Je vais de ce pas me procurer cette merveille.

    RépondreEffacer
  2. Bravo Andree ! Je vais de ce pas me procurer cette merveille.

    RépondreEffacer
  3. Pour une fois que la poutine fait l'unanimité! Tu n'as pas oublié, j'espère, que tu es également des 5 Sophie Lit de l'année 2013.

    RépondreEffacer