Mondoux, mondoux....j'aimerais t'offrir mes félicitations...mais j'aimerais te les faire...comment dirais-je?...à la grandeur de ce beau succès...je tourbillonne...je fais des pirouettes...je tape des doigts...je roule une mèche de mes cheveux...je ne sais pas comment faire pour y arriver....je me sens un peu comme Babette!...mais ce ne sont pas des oiseaux de tristesse qui volent autour de moi...ce sont des oiseaux plein de joie pour toi! Wow!! Éblouissante nouvelle Andrée. Mes félicicitatatiooooonnnnnssss!
Nous espérons que les tout-petits auront beaucoup de plaisir à compléter le texte que vous leur proposerez dans le cadre de notre concours Histoires collectives.
Bonne suite dans vos divers projets!
L'équipe de l'Association canadienne d'éducation de langue française www.acelf.ca
Jubile, jubile. J'espère qu'on pourra voir ton large sourire quand tu as su. Le mien très grand de fierté.
RépondreEffacerEncore félicitations, Andrée!
RépondreEffacerMondoux, mondoux....j'aimerais t'offrir mes félicitations...mais j'aimerais te les faire...comment dirais-je?...à la grandeur de ce beau succès...je tourbillonne...je fais des pirouettes...je tape des doigts...je roule une mèche de mes cheveux...je ne sais pas comment faire pour y arriver....je me sens un peu comme Babette!...mais ce ne sont pas des oiseaux de tristesse qui volent autour de moi...ce sont des oiseaux plein de joie pour toi! Wow!! Éblouissante nouvelle Andrée. Mes félicicitatatiooooonnnnnssss!
RépondreEffacerEt la gigue de la joie, c'était quoi déjà, tu disais?
RépondreEffacerBravo Andrée! Tu le mérites... de quoi financer des heures d'écriture avec des tonnes de chocolat pour les passages plus difficiles!
RépondreEffacerBravo Mme Poulin pour ce prix prestigieux!
RépondreEffacerNous espérons que les tout-petits auront beaucoup de plaisir à compléter le texte que vous leur proposerez dans le cadre de notre concours Histoires collectives.
Bonne suite dans vos divers projets!
L'équipe de l'Association canadienne d'éducation de langue française
www.acelf.ca