Je rêve de déménager à Ouarzazate.
Je rêve de me sauver de cette grande noirceur qui nous tombe dessus.
Je rêve de revenir dans quatre ans, avec l’espoir que le nuage noir se sera dissipé.
Euh.. C'est super de te suivre aveuglément commme ça, mais... autre que le nom rigolo et le soleil, pourquoi avoir choisi Ouarzazate dans tout le monde entier?
Il y a plusieurs années de cela j'ai passé une journée à Ouarzazarte. Nous attendions le retour de la voiture de location que nous avions louée pour aller visiter les environs. Je regrette encore après toutes ces années, de ne pas avoir suivi une des caravanes qui partait de OUarzazate vers le désert. J'y ai appris (bien que je ne l'ai pas appliqué souvent dans ma vie), qu'il fau savoir vivre lentement.
Chère Quelquepart, Vous me faite rêver en parlant de caraves qui s'en va vers le désert. Et oui, on est plusieurs à avoir envie de vivre lentement mais à tout faire pour ne pas ralentir...
Je pars avec toi...
RépondreEffacerLoïse
Je te suis....Sylvie
RépondreEffacerMoi aussi, je te suis.
RépondreEffacerMon passeport est encore valide, on part quand?
RépondreEffacerAh chouette! Si ça continue comme ça, il y aura toute une communauté d'écrivains à Ouarzazate!
RépondreEffacerEuh.. C'est super de te suivre aveuglément commme ça, mais... autre que le nom rigolo et le soleil, pourquoi avoir choisi Ouarzazate dans tout le monde entier?
RépondreEffacerCA pourrait être moins de 4 ans...Suffit de souffler notre propre nuage: le Cummulys-Librus ;)
RépondreEffacerJulie: Ouarzazate, à cause du nom, qui me donne envie d'écrire un poème avec ce nom, un roman, une épopée...
RépondreEffacerPierre: Bravo pour ton jeu de mots! Mais tu crois vraiment qu'on pourrait s'offrir un nouveau pays en moins de 4 ans?
C'est plus un souhait....disons 6-8 dabord :)
RépondreEffacerIl y a plusieurs années de cela j'ai passé une journée à Ouarzazarte. Nous attendions le retour de la voiture de location que nous avions louée pour aller visiter les environs. Je regrette encore après toutes ces années, de ne pas avoir suivi une des caravanes qui partait de OUarzazate vers le désert. J'y ai appris (bien que je ne l'ai pas appliqué souvent dans ma vie), qu'il fau savoir vivre lentement.
RépondreEffacerChère Quelquepart,
RépondreEffacerVous me faite rêver en parlant de caraves qui s'en va vers le désert. Et oui, on est plusieurs à avoir envie de vivre lentement mais à tout faire pour ne pas ralentir...
J'y suis allé à Ouarzazate, en effet le lieu est magique. Y vivre tout le temps. Faut voir.
RépondreEffacerRoger