mercredi 3 août 2011

Ceci n’est pas du land art


Sur la plage de Sainte-Flavie, nous nous sommes amusées à créer du land art.
Nous avons donc été très amusées de tomber sur ce « machin », qui n’est pas du land art.

Je n’ai pas vérifié mais je crois bien qu’on a fait usage de roches ici.

6 commentaires:

  1. Et bien moi, j'aurais été voir, hihihi!
    Le mérite de nous faire faire une très grand sourire.

    RépondreEffacer
  2. Quels sont les critères pour déterminer ce qui est du land art et ce qui n'en est pas? :)

    RépondreEffacer
  3. Claude: ça prouve que tu es une coquine curieuse!

    Martine: d'après ma compréhension (et je n'ai pas fais de longues recherches), le land art est une création avec des éléments de la NATURE. Dans le cas qui nous occupe, pour que ce soit vraiment du land art, faudrait enlever les bobettes! Hon!

    RépondreEffacer
  4. Anonyme00 h 59

    Tout ce que je peux ajouter à ça c'est :-) !! Ste-Flavie....wow...pas très loin de chez moi!! Et quel est le nom de l'artiste de cette pièce intéressante!?

    RépondreEffacer
  5. Cher anonyme,
    Malheureusement, l'artiste n'a pas signé son oeuvre. Comme vous, il choisit de rester anonyme...
    Andrée

    RépondreEffacer
  6. Et si on trouve les bobettes dans la nature, est-ce du land art? :)

    RépondreEffacer