jeudi 17 mai 2012

Lune du matin


Photo lune du matin: Everything is Permuted

Faut vraiment pas lire ses courriels en se levant le matin.
Quand la nouvelle est mauvaise, ça commence bien mal la journée. 
Faut vraiment pas lire ses courriels avant d’aller se coucher.
Quand la nouvelle est mauvaise, ça finit bien mal la journée. 

Question existentielle : quel est le meilleur moment pour lire ses courriels? 



3 commentaires:

  1. Katia Canciani16 h 12

    Je dois avouer que j'ai pris l'habitude, désormais, de retarder la lecture de mes messages le matin. Ça diminue mon stress ! Eh oui, parce que si le temps nous manque pour y répondre, ça nous traîne dans la tête pendant qu'on fait autre chose ! Le meilleur moment ? Hum... sur l'heure du dîner ? Ou avec un verre de vin ? ;-)

    RépondreEffacer
  2. Faut absolument lire ses courriels en se levant le matin. Si la nouvelle est bonne, ça ensoleille toute la journée.

    Faut absolument lire ses courriels avant de se coucher le soir. Si la nouvelle est bonne, on dort tellement mieux.

    Mais faut pas lire ses courriels tout le temps. Faut se garder des moments pour écrire des commentaires positifs sur les blogues de nos amies (surtout quand on les aime bien).

    ;o)

    RépondreEffacer
  3. Katia: bonne idée le verre de vin...

    Camille: Ah, je reconnais bien ton optimisme! Oui, oui pour laisser des traces sur les blogues amis...

    RépondreEffacer